Ce que j'ai fait aujourd'hui

Publié le par Céline

Donc parlons couture et bidouillage. Mon premier escargot façon Tilda. Il n'est pas trés grand mais je l'aime bien. Je pense qu'il aura assez vite des copains!
J'ai deux amies enceintes donc je pense qu'il ferra des heureux(enfin en esperant qu'il y aura une fille!)
Dites moi ce que vous en pensez ;-)


























Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mignon il me fait pensé a l'escargot dans le manege enchanté
Répondre
M
Bonjour la Miss! trop mimi ton escargot! on a envie qu'il fasse plein de petits, garçons ou filles! :-) si tu es intéressée par la fimo, j'ai une copine qui en fait aussi, je te donnerai son adresse mail si tu veux!<br /> Bisous à toi,
Répondre
E
bienvenue sur la blogosphere! je suis passee par la il n'y a pas longtemps...et un des premiers trucs que j'ai mis etait un escargot Tilda!
Répondre
M
Un adorable petit doudou à faire adopter d'urgence !<br /> Longue vie à ton joli blog et tes jolies créas !
Répondre
M
Très mignon..je suis sûre qu'il sera vite adopté!
Répondre