Un sac isastuce

Publié le par Céline

Bonjour à tous,
Aprés le petit escagot d'hier voici un sac dont vous trouverez le tutorat chez
isastuce . J'adorre son blog, il m'a donné envie de faire plein de choses de mes dix doigts!
Donc voici le resultat. En fait c'est un essais, je lui ferrais un petit frére trés vite.
Celui ça c'est de la récup! La doublure c'est une vieille chemise et le tissu un porte bébé que j'avais fait mais dont je ne me suis quasiment jamais servi.

A bientôt ;-)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu te débrouille trop bien didonc!!<br /> tu pourras me fair un pitit quelque chozz???merci d'avance!
Répondre
N
Couleur séduisante… J'aime beaucoup la broche, douce et légère… Pourvu que je ne te croise pas j'aurais peur de l'emporter à la dérobée ce joli sacounet !
Répondre
B
Vraiment super j`adore ton sac et la broche est extra. bravo ! ça me donne envie de le faire moi aussi !
Répondre
Z
je l'ai vu chez isastuce ; il est génial ton sac ; bravo !
Répondre
K
il est superbe ton sac!la forme et les tissus choisis sont très sympas!
Répondre