Pochette

Publié le par Céline

Aprés le sac d'il y a quelques jours, je vous presente la pochette assortie. Cette fois c'est une création. Juste inspirée d'une achetée sur un marché il y a 2 ans.

Donc j'ai repris les même tissus que pour le sac.

La pochette est composée de deux poches. Une à l'arriére et une à l'avant à cheval sur la bandouliére. Je ne sais pas si c'est trés clair...

A l'occasion j'essaierais de faire un dessin ,ce serra peut être plus comprehensible.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Céline pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'ai du mal à émerger, mais je viens de temps en temps faire un tour chez toi... Ton jardin doit être bien mignon, si le temps n'était pas si rempli... Bises
Répondre