Bientôt le printemps?

Publié le par Céline

Oui oui les grues passent et repassent! Les jours les plus froids semblent donc derriere nous. Ouf!
Donc pour annoncer le printemps une jolie petite bête porte bonheur parait il.
DSC06954.JPGDSC06955.JPG





















C'est Axelle qui l'a adoptée... faut dire qu'on a fêté ses 9ans et oui déjà , mon bébé...
Encore bon anniversaire ma grande.

Le tuto viens d'ici, et oui encore!
Tissus chez diffus'laine tissus.
Petit moment d'auto satisfaction mais je l'aime vraiment beaucoup!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est excellente et tellement joviale, cette coccinelle !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est super mimi!!!<br /> j'ai vu votre blog sur celui d'isastuce.<br /> je vous invite a venir voir le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Céline ! Moi aussi je l'aime beaucoup. J'en connais qui l'adopteraient bien ici... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouhh elle est superbe ta coccinelle, et de saison! Axelle a de la chance... Bonne anniversaire à cette "grande"fille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Suis toujours épaté ! j'avais vu Dimanche mais c'est vrai qu'elle est bien jolie la coccinelle !<br /> les grues des milliers aujourd'hui !les petits les ont vu<br /> et Baptiste emerveillé !<br /> Bisous )<br /> <br /> <br />
Répondre