Envolée de Liberty

Publié le par Céline

Je vous propose aujourd'hui quelques bracelets Liberty.

5€ piéce. A vos messages ;-)

DSC07590

DSC07591DSC07592

DSC07593

Publié dans Création manuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Woua ! Voilà longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici... Bravo Céline ! Tu fais de belles choses ! et tu as des commandes, c'est super.<br /> Je passais pour prendre des idées en fimo. Je vais continuer à chercher sur ton blog.<br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> http://bricoles-agathe.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beau travail ! un grand choix !<br /> bravo ma fille )<br /> <br /> <br />
Répondre