Parure #2

Publié le par Céline

La suite de mes divagations de perles.

Quelques cadeaux de Noël(et il en maque que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo!)

Turquoise et marron cette fois çi, avec encore un petit papillon.

Les perles viennent du magasin La Perlerie de Bordeaux.

DSC07406.JPGDSC07409.JPG

Les BO n'etaient donc pas pour moi mais j'avoue les aimer particulierement!

Publié dans Création manuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh mes c'est les miennes!!!!! j'adore trop elles sont trop belle! encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je peux passer commande pour un sautoir?????<br /> alors en couleur si tu as ça j'aimerai violet/noir ou noir/rose ptdrrrr<br /> bah quoi? je passe ma commande moi<br /> <br /> <br />
Répondre