Pour moi!

Publié le par Céline

Et oui de temps en temps il m'arrive de créer pour moi.

Lors d'une petite visite au tout nouveau magasin La Perlerie à Merignac j'ai craqué pour de nouvelles perles. Et c'est rigolo mais elles sont assorties à mon nouveau vernis à ongle!

Inspiration en vieux rose et gris, sautoir et bo assorties:

DSC07615DSC07616DSC07617DSC07618

Publié dans Création manuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est très joli !et c'est pour toi !<br /> Bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés jolie. tu veux pas m'en refaire une parrure en rose? :) :)<br /> et mon bracelet bleu alors de noel... lol<br /> <br /> <br />
Répondre