Jardin 1

Publié le par Céline

Pour changer un peu je vais vous faire visiter mon petit jardin. Il est petit oui, ça on ne peut pas dire le contraire mais je l'aime bien quand même. J'y mets ce que j'aime, sans avoir forcement la main trés verte. Une petite invocation au dieu des plantes et ça pousse!
Allez zou, on commence par le "potager":

Un petit coin où poussent 3 pieds de tomates cerises, 2 pieds de piments doux des landes, un fraisier.

Deux framboisiers qui ont trés peu donné l'an dernier mais qui semblent vouloir faire un peu plus cette année. Et quelques fleurettes pour agrementer le tout(des oeillets d'indes)

Petit j'avais dit hein!
J'ai oublié quelques pots d'aromatiques et herbes: ciboulette,menthe,persil,thym, le basilic arrive...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est zzzolie! non mais..!)
Répondre